RECONSTRUCTION DE MACHINES DE TAILLAGES ET RECTIFICATION DE DENTURE

Vos machines de taillage (tailleuse) commencent à réaliser des performances bien en dessous des limites de tolérance, que ce soit en "HÉLICE", "PROFIL" ou division.

Le réflexe est de les remplacer par de nouvelles machines dont les implications sont considérables... Prix élevés, délai trop long... De trouver des machines d'occasions sans connaître leur pedigree et leur état interne.

La solution que nous vous apportons, est la reconstruction partielle ou totale de vos machines avec les mêmes garanties qu'une neuve... Les travaux sont réalisés par des spécialistes du taillage et de la rectification dentures... Tous nos techniciens ont été formés en interne sur des tailleuses, avec les exigences nécessaires pour ces opérations. Cette formation «touche» le grattage, la mécanique, l'hydraulique/ pneumatique, l'électricité etc... Vos machines sont expertisées sur site pour un premier contact. Les devis peuvent être régis par un cahier des charges ou suivant notre expertise. Ensuite les modules ou les machines sont mises à nues, répertoriées et analysées... Dans chaque reconstruction RENUMAS est le seul intermédiaire pour le client.

Pour la réception de chaque machine reconstruite dans ses ateliers,  nous pouvons contrôler des pièces allant jusqu'à 630 mm de diamètre.

   rectification-denture

Tailleuse Fellow

 

Les modules MINI/MAXI sont de 0,7 / 20. Chaque machine est réceptionnée par un taillage de pièces (fournies par le client avec les fiches techniques) et contrôlées. Après la réception provisoire dans nos ateliers, nos techniciens vont installer la machine sur site et procèdent à un autre taillage de pièces qui feront office de réception définitive. Dans cette plaquette vous reconnaîtrez les principales marques de tailleuses et rectifieuses qui ont fait l'objet d'une quelconque intervention par RENUMAS...

 

Tailleuse RENECKER